Flippy Forum Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flippy Forum Index

Forum à plein de trucs !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que pensez-vous du célibat?

Aller en bas 
+2
synode
Flippaeti
6 participants

comment c'est pour vous le célibat?
c'est grave chiant j'en est mare
que pensez-vous du célibat? Vote_lcap71%que pensez-vous du célibat? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
plutot simpa sa fait de l'air
que pensez-vous du célibat? Vote_lcap14%que pensez-vous du célibat? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
m'en fou
que pensez-vous du célibat? Vote_lcap14%que pensez-vous du célibat? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyMer 15 Juin à 16:23

bon ben voila plusieur personne de ce forum sont célibataire donc qu'en pensez vous ((ce en couple peuvent aussi s'exprimer))
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
synode
El grande floodeur de la muerte !!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 13/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyMer 15 Juin à 16:27

tu me cherche leati
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyJeu 16 Juin à 12:48

Je pense que le célibat est une bonne chose dans la mesure où quand tu vis seul, tu apprends à tout gérer tout seul, la cuisine comme les tâches ménagères, tu vis ta vie et tu deviens indépendant… Je parle bien sûr du cas où l'on est majeur, et que l'no vit dans son propre chez soi…
On doit payer les factures, faire les courses, etc… Autant de choses qu'il est nécessaire de savoir dans la vie…

Pour la jeunesse, le célibat est tout à fait autre chose, puisque dans la grande majorité des cas, l'on vit chez ses parents, on est donc nourris-logés-blanchis, ce qui est un grand avantage… On cherche en général à se rapprocher d'un fille, on veut être avec elle, c'est le début des premières histoires d'amour… Le célibat est beaucoup plus mal pris quand on est jeune que plus âgé, je pense…

Mais dans tous les cas, à moins que l'on ne soit solitaire, la célibat a ceci de mauvais que la solitude nous ronge, on se sens seul, délaissé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
synode
El grande floodeur de la muerte !!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 13/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyJeu 16 Juin à 13:41

voila en gros flippy a bien reumé mais au bout d'un moment on veut se poser avec quelqu'un et avoir une vie plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyVen 17 Juin à 1:32

le célibat apporte une grande liberté avec un espace de vie immence c'est vraiement merveilleux mais bon sa peut être chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
GraWa
(Aide à l'amélioration du forum et pour les soucis sur le forum…)
GraWa


Nombre de messages : 221
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyVen 17 Juin à 4:22

Le celibat c est bien 1 semain ou 2 pour se remetre en question de la relation d avant mais ou bouts de c est 2 semaine c est la ou sa commence a devenire soulan meme gavant.....


A mort le CELIBAT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-forum.forumactif.com/
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyVen 17 Juin à 8:56

C'est clair… Mais bon, Syndoe, en même temps je pensepas que tu sois en âge de vouloir te poser, fonder une famile, tout ça… Moi non plus d'ailleurs, pas encore… Pour le moment, je veux vivre ma vie, pas faire des projets, c'est trop tôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
synode
El grande floodeur de la muerte !!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 13/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyVen 17 Juin à 13:10

Je suis trop jeune je suis d'accord mais bon j'ai personne quand meme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyLun 20 Juin à 2:37

Flippy a écrit:
C'est clair… Mais bon, Syndoe, en même temps je pensepas que tu sois en âge de vouloir te poser, fonder une famile, tout ça… Moi non plus d'ailleurs, pas encore… Pour le moment, je veux vivre ma vie, pas faire des projets, c'est trop tôt…

la la la *sifle et regarde en l'air* Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes oups
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
synode
El grande floodeur de la muerte !!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 13/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyLun 20 Juin à 2:46

LOL pecho le jr maitnenant tu devra d'expliquer et la le psy sa sera 100€
Revenir en haut Aller en bas
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyLun 20 Juin à 2:56

non juste que Jr ne ce voit pas dans l'avenir de peur certainement d'espérer qqch qui n'arrivera pas et moi c le contraire car j'y pense et je le dis malgrés que défois je trouve cela stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
synode
El grande floodeur de la muerte !!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 13/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyLun 20 Juin à 3:01

Tu trouve sa stupide de faire des proger ou de ne pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyLun 20 Juin à 3:06

a certain moment je trouve cela iréel c'est tout car a 16 ans on peu pas tjr prévoir son avenir surtt o bout de 3 mois (preske)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
synode
El grande floodeur de la muerte !!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 13/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyLun 20 Juin à 3:16

Ouai mais comme dit le grand proverbe l'espoir fait vivre
Si tu ne fait aucun projet tu ne peut pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyLun 20 Juin à 13:23

rholala moi j'ai 15 ans je suis très jeune mais ça fait un an que je suis avec mon mec et je fais des projets et je me trouve pas trop jeune pour faire des projets !!!!


quant au célibat, les choix sont pas très bien formulés lol car j'ai été obligée de répondre "c'est grave chiant j'en ai marre" alors que moi je suis pas vraiment célibataire...

et pour ce qui est des avantages du célibat selon flippy, il faut aussi penser qu'on peut apprendre a etre indépendant, on peut apprendre à gérer les factures, les courses, les taches ménagères, quand on est en couple !!!! (exemple moi lol) mais serieux, c'est pas parce qu'on est en couple qu'on peut pas apprendre à se débrouiller tout seul !!!

Le célibat c'est bien quand tu as envie de faire ce que tu veux, ou quand tu n'es pas du genre à t'attacher à une personne, quand tu veux t'amuser être libre seul et indépendant (indépendant dans le sens ou moi je suis dépendante de mon mec parce que je peux pas vivre sans lui, mais pas parce que c'ets lui qui fait tout à ma place enfin vous aurez compris lol)

c'est bien aussi pour les solitaires ou ceux qui s'en foutent/qui n'ont pas peur d'être seuls...


Mais la vie en couple c'est quand meme super moi je rêve d'avoir enfin 18 ans pour me caler avec mon mec et meme si aujourd'hui on fait des tas de projet je sais que dans quelques années on les réalisera

(prière de ne pas gacher mes rêves lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyLun 20 Juin à 13:30

t'inquiete ce n'est pas moi qui irai gacher tes rêves surtout si ils sont réalisable, je n'est pas vraiment dis que j'était trop jeune juste que dans certain cas c'est dur de penser a un avenir et il faut du tps
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
synode
El grande floodeur de la muerte !!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 13/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyLun 20 Juin à 13:43

En fait on peu commencer a faire des projet avec quelqu'un quand sa fait un certain temps qu l'on ai avec elle.

Vous savez les mec ils savent se debrouiller tous seul ils on pas bessoin de femme pour faire le menage ou autre(parcontre sa peut aider d'avoir une femme pour le faire) je ne suis pas un macho c'etaut juste pour deconner
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Newby…
tigresse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyMar 21 Juin à 14:25

moi je trouve ça chiant le celibat!!on peut dire que j'ais labitude mtn mais c pas facile de voir tt le monde se faire d tit calin...et apres faire des projets a 15/16 ans je trouve ça tros jeune mais ça apres c chacun sa percseption des choses ça depend de skon a vecu avant....
Revenir en haut Aller en bas
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyMer 22 Juin à 15:58

et moi avant d'être en couple j'était célibataire tu peux pas nous en vouloir d'être avce qqn ou si on te gave avec ça pourquoi tu le dis pas en face je croyais que défois tu été là quand on te disait qqch a propos du couple mais enfet tu t'en fouter complet suis dsl que tu ssoit célibataire suis dsl que les couple t'enerve et ss dsl pour ce sujet mais si c'est pour pousser une salle gelante qui va mettre un froid affreux c'est bon la prochaine fois tu poura m'envoyé chier en disant que tu n'en a rien a faire du post amour etc etc et c'est bon j'te foutrer la paix je chercherai même pas a comprendre pourquoi tu vien sur le forum ne postant pas mtnan c'est plus mon pb

laeti qui c'est mis un peu vener car c'est redu compte que elle fesait plsu chier qu'autre chose miss sparrow quand flippy lui disait qqch ((dsl marlène))
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyMer 22 Juin à 23:00

mais pk tu t'énerve ??? elle a rien dit de mal moi aussi j'ai été celib 14ans et kan je vois les copines ki ont toutes des mecs c t pas facile et alors c pas la peine de t'énerver pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyLun 27 Juin à 16:23

En même temps, dans une TRES GRANDE MAJORITE des cas, ceux qui sortent avec qqn à cet age là, c'est sortir avec qqn pour sortir avec qqn, pas pour avoir une relation durable… Enfin, moi ce que j'en dis…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? EmptyJeu 14 Juil à 1:20

mais même a 21 ans c'est trop dur de se projeter dans l'avenir... j'arrive pas a comprendre pourquoi moi je me vois si loin déja! j'ai un pb?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





que pensez-vous du célibat? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du célibat?   que pensez-vous du célibat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous du célibat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez jouer d'un instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flippy Forum Index :: Général :: Amour, toujours…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser