Flippy Forum Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flippy Forum Index

Forum à plein de trucs !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est quoi aimer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? EmptyMar 14 Juin à 15:23

pour vous que signifie le mot AIMER une personne?

ma déscription a moi serait vouloir la rendre heureuse, la voir épanouie, lui donner tout l'amour qu'on a si cela lui fait du bien lui montrer qu'on est là présent et que quoi qu'il arrive il n'y a aucun soucis a ce faire …

mais pour vous c'est quoi aimer?

((moi je suis heureuse pour tout ce qui aime et qui sont aimer))
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? EmptyMar 14 Juin à 21:35

alors...c'est un peu vague comme mot, c'est énorme !

pour moi, aimer, c'est avant tout tout faire pour le bonheur de l'autre, parfois aux dépends de son propre bonheur (et là, je ne suis pas vraiment d'accord avec flippy à propos de la dignité)

aimer, c'est quand on voit cette personne, que d'u coup son coeur s'accélère, on est heureux quand on la voit, on est heureux quand on la sait heureuse, on est triste quand on ne peut rien faire pour qu'elle soit heureuse...

l'amour c'est ce sentiment tellement bau, le plus merveilleux sentiment du monde, quand il est partagé, et le pire, le plus douloureux sentiment du monde quand il n'est pas réciproque...

il a tellement de choses a dire sur l'amour !!!

quand on aime vraiment, avec un grand A, on s'en fout de tout , on pense à cette personne 24h/24, on a une sensation de vide quand elle n'est pas là...

quand la personne aimée est loin de toi, ton seul souhait c'est d'être à ses cotés, et quand elle est avec toi ton seul rêve c'ets d'y rester pour la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? EmptyMar 14 Juin à 23:49

ben c'est ce que je ressens Confused Confused Confused

Sa craint, quand c'est pas réciproque et là c'est pas une baffe que vous vous prener dans la gueule mais un mur et vous vous aimer sans rien en retour Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? EmptyMar 14 Juin à 23:49

Pucca a écrit:
pour moi, aimer, c'est avant tout tout faire pour le bonheur de l'autre, parfois aux dépends de son propre bonheur (et là, je ne suis pas vraiment d'accord avec flippy à propos de la dignité)

Donc si ton mec te dis "Fais le trottoir ou mets toi à poil en pleine rue sinon je t'aimerais plus", tu le fera ? Voila un exemple de ce que je voulais dire par "dignité", genre coucher avec la personne que tu aimes dans un lieu insolite ou faire un truc que tu ne voudrais pas faire, et si tu refuse, elle te dis "alors je suis désolé, mais si tu ne le fais pas, nous n'avons plus rien à faire ensemble, car pour moi c'est important", ce genre de conneries, tu vas le faire à contre coeur et tu auras selon moi perdu ta dignité, le respect envers toi-même, ton amour propre, tout cela pour quelqu'un qui n'en aut êut-être pas la peine (je parle d'une généralité, je ne vise personne)


Concernant une définition de l'amour, je ne sais pas trop, mais dans l'idée, cela se rapproche de ce que vous avez dit, à savoir vouloir le bonheur de l'autre, mais pas au détriment du sien (enfin si, aimer c'est cela, mais il ne faut pas , selon moi, jusqu'à une certaine limite).

Pucca a écrit:
aimer, c'est quand on voit cette personne, que d'u coup son coeur s'accélère, on est heureux quand on la voit, on est heureux quand on la sait heureuse, on est triste quand on ne peut rien faire pour qu'elle soit heureuse...
Je suis d'accord avec toi, mais pas sur la première partie, car j'y ai réfléchi, et quand tu t'engueules avec ton copain ou ta copine, tu n'est pas heureux du tout de le (la) voir, pourtant tu l'aimes, tu voudrais le (la) tuer, mais tu l'aimes…

Pucca a écrit:
quand on aime vraiment, avec un grand A, on s'en fout de tout , on pense à cette personne 24h/24, on a une sensation de vide quand elle n'est pas là...
Pas tout à fait d'accord, je pense plutôt que si on ressent cela on aime la personne, mais pas forcément l'inverse… Cela dit, ce n'est que mon point de vue… Une personne que j'ai aimée, même si elle était loin de moi, je n'avais pas de sensation de vide quand elle n'était pas là, et pourtant…

Pour moi, aimer, c'est être prêt à tout sacrifier pour elle, vouloir son bonheur, vouloir être à ses côtés, tout faire pour la protéger, je ne sais pas quoi rajouter, mais bon, voila en gros ce que je pense…


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? EmptyMer 15 Juin à 0:02

quel post!!! Shocked Shocked Shocked

tu as une bonne façon de voir les choses je l'avous, j'admire ta façon de penser sur la vie, et le reste mais la question que je me pose moi c'est peu tu dire si tu ressent ce que tu as mis dans ta déscription d'aimer?? ((rep en PV)) et pour les autres je veux votre version de aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
GraWa
(Aide à l'amélioration du forum et pour les soucis sur le forum…)
GraWa


Nombre de messages : 221
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/05/2005

c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? EmptyMer 15 Juin à 4:14

L amour est passé se fut le bon temps mintenent les brises coeur,les chagrins,le desspoire et j en passe on pris la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-forum.forumactif.com/
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? EmptyLun 20 Juin à 13:09

ben, pour répondre a flippy,, si mon mec me demande de faire le trootoir ou de faire d choses que j'aimerais pas faire (du genre le cas classique "tu couches avec moi ou je te quitte"), je ne le ferais pas tout simplement parce que j'aurais beau être amoureuse, ça vaut pas le coup de faire ça pour un mec qui t'aime pas !!! et si le mec t'aime il te demandera pas de faire ça c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? EmptyMar 21 Juin à 2:51

Suis d'accord, mais des tordus, ou des menteurs, il y en a partout… Je n'accuse personne, rassure toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
tigresse
Newby…
tigresse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2005

c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? EmptyMar 21 Juin à 14:52

pour la definition de lamour joré la meme que vous.tout faire pour que lotre soit heureux.mais a partir du moment ou ton ou ta partenaire (toblige)te demande de faire quelque chose que tu ne ve pas faire en disan fé le si tu maime ou c tres importan pour moi et si tu le fé pas je casse c kil ou elle nest pas amoureux a mon avis! Shit [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? EmptyMar 21 Juin à 15:45

en résumer l'amour c'est tout faire pour la personne aimer pour son bonheur mais que si elle vous demande de faire qqch contre votre volonté ce n'est plus de l'amour et que cela même si vous l'aimer n sert a rien de rester avec
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est quoi aimer? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi aimer?   c'est quoi aimer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi aimer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flippy Forum Index :: Général :: Amour, toujours…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser