Flippy Forum Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flippy Forum Index

Forum à plein de trucs !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est ce que vous penser de l'amour avec une différence d'age plus ou moin grande??
c'est bien s'il y a de l'amour pour l'un comme pour l'autre
Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Vote_lcap100%Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
vos mieux avoir un age pas trop différent car on partage plus les même chose
Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Vote_lcap0%Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est nul car sa ne peux pas fonctionner
Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Vote_lcap0%Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 8:38

Alors tout va bien ^^
Je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 9:26

autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 12:37

Lol mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 23:14

tite-laeti a écrit:
Venant de toi cette reponse m'étonne car tu es la première a dire que quant on veux on peux non?

ah non pas du tout, je suis pas comme ça...il y a beaucoup de choses que je veux et ke je ne peux pas.

tite-laeti a écrit:
tu as bien senti queque chose de différent entre cette histoire et la présédante ((en qq sorte))


il n'y a pas de précédente -_-


tite-laeti a écrit:
maintenant je sais qu'il y a un chance sur je sais pas combien que toute cette histoire s'arrêtte tôt ou tard mais je veux juste y croire le plus possible et me dire que ce rêve sera infini…

bon visiblement ce ke j'ai dit n'a servia vraiment rien et je m'en doutai un peu car moi non plus je ne pense pas ke entremoi et mon chéri sa finira, au contraire mais bon moi je dis kan on a souffert on se méfie, pour ne pas resouffrir, après je trouve ke vous etes insouciant mais bon c sa l'amour...moi je dis plus rien car tout ce ke je vous dis la tout le monde ma fait chier en me le répétant donc voila enfin bon moi mnt je m'en fous c pas mes affaires et g une facheuse tendance a me meler de ce ki me regarde pa donc je vais m'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 0:00

tu es sur un forum c'est un sujet sur lequel tu dois t'exprimer c'est le but

je n'ai pas compri cela
Citation :
après je trouve ke vous etes insouciant mais bon c sa l'amour

mais exprime toi et dit ce que tu pense sa te regarde c sur un forum…
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 13:05

Hum, Pucca... Je voudrais pas faire le chieur, mais il me semble que tu es au moins, sinon plus, que nous... De mon point de vue, toi aussi tu ne penses pas au lendemain, toi aussi tu voudrais que ton histoire dure indéfiniment, toi aussi tu vis dans le rêve... Il semble que toi aussi tu perdes le sens des réalités quad tu es avec lui, je me trompe ? Alors, ne dis pas sur nous ce qui t'arrive, tu es totalement libre de t'exprimer, parle, mon forum est fait pour ça, mais ne nous reproches pas ce qu'à mon sens tu fais toi-même...

Bien sûr je peux me tromper, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:20

que je perde le sens des réalités, je pense pas. aprés c'est moi a moi de juger, mais bon...

bien sur ke moi aussi je voudrais ke ça dure indéfiniment, mais moi j'ai l'impression d'avoir plus de raison de penser que ça va durer toute la vie que vous,deux, je veux dire, meme si je vous le souhaite et ke je serai très heureuse si ça durait entre vous, moi tout ce que je dis c'est que dans la vie on sait jamais, et que comme tu le dis si bien il ne faut jamais dire jamais ou toujours...

quant au fait que je vous trouve insouciant, bah jsé pas on dirait que vous etes sur votre nuage, seuls tous les 2 et rien a coté, vous etes dans voptre bulle tous les 2 et vous etes très heureux, mais c pas un reproche car g dit aussi, "mais bon c sa l'amour" et je suis dans ce cas la alor je men fout
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 1:59

Alors tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:09

tite-laeti a écrit:
:

Aprés avoir passer 13 mois avec qqn qui vous prend pour une conne, vous fait cocu, ne sais jamais s'il vous aime ou pas et vous fait soufrir d'une tel force que le seul moyen pour aller mieu qui vous passe par le tête est la mort… Aprés tous ça on est bien contente de trouvé qqn qui a partager des epreuve similaire dans le passer et qui ne demande qu'une chose c'est aimer et être aimer en retour…

Depuis le 02 Avril 2005 je suis une des filles les plus heureuse qui peux y avoir sur cette terre car j'ai toruvé quelqu'un que je peux aimer sans me poser la question de savoir s'il m'aime lui aussi en retour, s'il n'est pas avec une autre fille ou si quand il est avec moi il pense réelement a moi; maintenant tous sa pour moi c'est belle est bien terminer je veux juste pouvoir passer le plus de temps possible avec cette personne et que rien ne puisse nous séparer car cette personne n'est autre que toi flippy et je t'aime a un tel point que je ne pourai jamais tout exprimer

Je T'aime

Citation :
Tu sais quoi ? j'en pleure de joie, et ce n'est pas une image, j'en pleure vraiment…

Moi aussi je t'aime ma Laeti, jamais je n'aurais penser trouver quelqu'un qui me corresponde à ce point, quelqu'un qui me comprenne, quelqu'un qui me prenne (dans ses bras lol), quelqu'un qui m'aime…
Moi aussi, je t'aime sans me poser de question, sans penser à oui ou non, sans penser au qu'en dira-t-on, car je ne pense qu'à ton nom…

Gros bisous Ma Laetitia, et que restes pour toujours avec moi, je n'espère que cela…



UPPAGE OUBLIGE ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:54

Citation :

Citation :


[...]

Moi aussi, je t'aime sans me poser de question, sans penser à oui ou non, sans penser au qu'en dira-t-on, car je ne pense qu'à ton nom…

Gros bisous Ma Laetitia, et que restes pour toujours avec moi, je n'espère que cela…



UPPAGE OUBLIGE ^^ mdr

alors ça c'est comique "-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 22:09

en un post il dis tout le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout   Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déclaration pour l'homme que j'aime plus que tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite jeux avec bush
» saphira ou sesette pour les autres....
» Aide pour synode et pucca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flippy Forum Index :: Général :: Amour, toujours…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser