Flippy Forum Index

Forum à plein de trucs !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la signification de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemniscate
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: la signification de votre pseudo   Dim 11 Déc à 19:38

bon ben je crois ke le nom du topic parle de lui mm ^^

haereticum
    je lai utilisé dc pr la première sur le forum de la zob (mon ancienne ally de l'uni3 d'ogame)
    c'est sur ce fofo ke jai conu flippy et un jour jme suis dit *et si j'allai sur son fofo?*

    ingame je mapelé enthroned ki est le nom d'un gpe dt un de leur album est xes haereticum

    comme xes c'étai le nom de ma planète mère jai gardé haereticum pr pas kon puisse me retrouvé ac la fonction rechercher

    jai gardé haereticum ici pr ke flippy me reconaisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthroned.forumactif.com
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
avatar

Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Dim 11 Déc à 21:49

voilà Pucca !


une jeune fille habile et agile, qui sort avec Garu, un ninja, très attaché aux valeurs traditionnelles et familiales, et qui fait tout pour que personne ne les voie en public... Mais Pucca veut embrasser Garu n'importe où n'importe quand !!! Alors elle use de tous les stratagèùes possibles et imaginables pour coincer son chéri et lui voler un bisou...Trop forte cette Pucca =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanette.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
avatar

Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Lun 12 Déc à 1:12


_________________
ANARCHIE !!!!

www.flippyforum.forumactif.com

Merde on y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flippyforum.forumactif.com
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
avatar

Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Lun 12 Déc à 20:52

Flippy a écrit:
ça se passe de commentaires… mdr

genre il a fait trop le flemmard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanette.skyblog.com
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
avatar

Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Lun 12 Déc à 21:38

Ben tu connais ton frère...

Moi mon pseudo date de cette été quand j'ai commencer a joué a kochonland c'est une composition de Flippy et Laeti

_________________
!!! ViVe Flippyforum !!!

~°~L'amour y a que sa de vrai~°~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatedestroy.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
avatar

Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Mar 13 Déc à 5:12

oui mais là t'es pas flippaeti…

_________________
ANARCHIE !!!!

www.flippyforum.forumactif.com

Merde on y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flippyforum.forumactif.com
lemniscate
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Mer 14 Déc à 18:27

Flippy a écrit:
oui mais là t'es pas flippaeti…
jallai le dire

ken jy pebnse sa fait un baille ke jai regardé un htf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthroned.forumactif.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
avatar

Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Jeu 15 Déc à 6:04

haereticum a écrit:
Flippy a écrit:
oui mais là t'es pas flippaeti…
jallai le dire

ken jy pebnse sa fait un baille ke jai regardé un htf
bonne idée je vais vite voir si y'en a des nouveaux ^^

_________________
ANARCHIE !!!!

www.flippyforum.forumactif.com

Merde on y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flippyforum.forumactif.com
lemniscate
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Ven 16 Déc à 18:11

oui celui la est anoncé come new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthroned.forumactif.com
Gaara
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 277
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Sam 17 Déc à 13:54

Z'avez qu'a lire la bédé bande de flemmards
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boulets.net
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
avatar

Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Lun 19 Déc à 5:17

la bd de HTF ? ça existe ?

sinon, j'ai vu le dernier de suite après le post précédent ^^

_________________
ANARCHIE !!!!

www.flippyforum.forumactif.com

Merde on y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flippyforum.forumactif.com
lemniscate
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Lun 19 Déc à 19:50

t sur ke sa existe en bd ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthroned.forumactif.com
Gaara
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 277
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Lun 19 Déc à 21:55

Pour la signification de mon pseudo
N@@b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boulets.net
lemniscate
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Mar 20 Déc à 16:27

Gaara c'est un perso de bd ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthroned.forumactif.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
avatar

Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Jeu 22 Déc à 13:32

Gaara est un perso de Naruto, un manga…

_________________
ANARCHIE !!!!

www.flippyforum.forumactif.com

Merde on y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flippyforum.forumactif.com
lemniscate
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Jeu 22 Déc à 16:00

ds ce cas on pe pas vrémen parlé de bd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthroned.forumactif.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
avatar

Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Ven 23 Déc à 14:24

c'est quoi une BD alors ?

_________________
ANARCHIE !!!!

www.flippyforum.forumactif.com

Merde on y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flippyforum.forumactif.com
lemniscate
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Ven 23 Déc à 17:27

nivo présentation se serai + astérix , blake et mortimer , garfield , lucky luke , tintin etc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthroned.forumactif.com
Gaara
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 277
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Ven 23 Déc à 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boulets.net
lemniscate
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Sam 24 Déc à 0:32

ah jlavais pas encore eu celui la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthroned.forumactif.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
avatar

Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Sam 24 Déc à 6:32

ok mais tu réponds pas à la question, c'est quoi une BD ? un bouquin avec des images dans des carrrés, et des persos qui parlent dans des bulles ?

_________________
ANARCHIE !!!!

www.flippyforum.forumactif.com

Merde on y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flippyforum.forumactif.com
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
avatar

Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Sam 24 Déc à 22:22

Euh Flippounet tu sais pas ce que c'est une BD ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanette.skyblog.com
lemniscate
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Lun 26 Déc à 21:54

Flippy a écrit:
ok mais tu réponds pas à la question, c'est quoi une BD ? un bouquin avec des images dans des carrrés, et des persos qui parlent dans des bulles ?

oui

mais ac a peu près la mm présentation que les exemples ke jai doné un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthroned.forumactif.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
avatar

Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Mar 27 Déc à 5:02

oui mais bon, les mangas sont quand même des BD, non ? dans l'absolu…

_________________
ANARCHIE !!!!

www.flippyforum.forumactif.com

Merde on y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flippyforum.forumactif.com
lemniscate
Pollueur de forum lol ^^
avatar

Nombre de messages : 393
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   Mar 27 Déc à 16:00

oui mais si tu va ds les magasin , les mangas st classé d'un coté et les bd de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthroned.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la signification de votre pseudo   

Revenir en haut Aller en bas
 
la signification de votre pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine/signification de votre pseudo.
» Quelle signification a votre pseudo ?
» Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?
» votre pseudo psn
» Votre pseudo en nom de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flippy Forum Index :: Général :: Partie Flood ^^-
Sauter vers: