Flippy Forum Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flippy Forum Index

Forum à plein de trucs !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)... Empty
MessageSujet: Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)...   Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)... EmptyMer 19 Oct à 0:33

Non c'est pas pour Flippy, vu que sa m'est passé...

Je voudrais dire a quelqu'un que sans elle je serai pas là avec vous aujourd'hui pour parler sur ce forum je serai loin sous terre là ou plus personne ne pourai ni me voir ni m'entendre... Je voudrais lui dire que sans elle j'aurai pas pu voir que l'amour exister a ce point là et vivre 6 mois merveilleux malgrés le fait que tout soit terminé...Je perd peut être Jr mais toi je veux pas te perdre par la même occasion car toi tu es ma p'tite cocotte et j'ai besoin toi, tu pense sur certain truc comme moi, on sait délirer toute les deux, on peux tout ce dire sans aucun problème... Tu sais cette année sans toi sans comme un printemps sans fleur ^^ car je m'éclate plus autant, tu m'imagine moi qui écoute tout le cours du debut a la fin^^ Ma cocotte même si on est plus vraiment belle-soeur dans la réalité on le reste dans le coeur et c'est ce qui importe tu es quelqu'un qui compte énormément pour moi et encore merci pour tout je t'adore ma puce...


Merci pour cette article sur ton blog cela ma vraiment touché...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)...   Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)... EmptyMer 19 Oct à 0:38

snif

arf
je sais pas quoi dire là

Embarassed

moi aussi je t'adore laeti... mouax
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)...   Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)... EmptyMer 19 Oct à 21:45

lol ma puce je t'ai enlevé les mots de ta bouche rooooo ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)...   Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelqu'un que j'aime (d'une certaine façon)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saphira ou sesette pour les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flippy Forum Index :: Général :: Amour, toujours…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser