Flippy Forum Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flippy Forum Index

Forum à plein de trucs !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...

Aller en bas 
5 participants

Que doit elle faire?
L'oublier, si vous cochez sa on est pas ans la merde car elle n'y arrivera pas
Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Vote_lcap0%Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Essayer de le reconquérir sa chant qu'il y a une petite chance au fond de lui (peut être)
Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Vote_lcap50%Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ce laisser mourir (euh mauvaise idée car j'ai pas trés envie de la perdre
Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Vote_lcap0%Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Vote_lcap50%Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyMar 13 Sep à 23:58

j'ai une amie qui depuis qq tps est avec son mec et elle l'aime vraiment bcp est n'a pas trés envie qu'il se sépare mais hélas pour elle sont mec pense ne plus l'aimer et ne sais plus trop ou il en est, il hésite même sur est-ce qu'il aime une autre... Vous pourez penser que ce mec est con mais le connaissant je vous jure que cela m'étonne de lui car malgré tout il ne voudrait pas qu'il lui arrive malheur... Mais il hésite bcp, ils ont fait une pause pour qu'il sache où il en est, mais selon elle a moins d'un miracle peut être que plus rien n'est possible surtout qu'il veut faire sa vie en dehors de Marseille. Elle ne sait plus quoi faire, souffre et voudrait savoir quel idée vous lui donneriez pour essayer de le reconquérir... Je ne peux pas lui donner de conseil car si cela m'arriver je croi que j'en mourais!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyMer 14 Sep à 15:08

Si possible quand vous repondez laisser le post avec si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
synode
El grande floodeur de la muerte !!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 13/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyMer 14 Sep à 15:16

heu vous avez besoin de super synode il est encore la
Revenir en haut Aller en bas
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyMer 14 Sep à 22:14

c'est toi ki a repondu o sondage? Fodrai peut être mettre des reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
synode
El grande floodeur de la muerte !!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 13/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyMer 14 Sep à 22:59

J'ai rien repondu et je ne repondrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyJeu 15 Sep à 0:06

C'est simple, moi j'ai répondu autres car les 3 solutions ne sont pas bonnes...

L'oublier : Impossible, je sais trop ce que c'est et même si tout le moned vous dit mais oublie le il en vaut pas la peine ou alor stu vas pas déprimer pour un mec etc etc... ça, ça veut dire qu'elles ont pas encore vecu. Moi je sais et ce n'est pas ce que je conseillerais...


Essayer de le reconquérir : C'est pas une bonne idée non plus car si on a de l'espoir parce qu'il y a une toute petite chance, si jamais ça ne marche pas alors on tombe de encore plus haut et ça fait encore plus mal. Et puis dans certains cas ça finit par faire que le mec vous déteste.

Moi je sais que, notemment avec mon frère, quand on lui demande quelque chose et qu'il dit non, si on se tait et qu'on redemande plus tard il dira peut etre oui, mais si on inisite et qu'on redemande souvent il dira non non non et non... (c'est un exemple)


Se laisser mourir : Hors de question, même si je suis partagée entre le fait de laisser souffrir une amie en la laissant vivre, et le fait de ne plus la voir si je la laisse se donner la mort. Dans tous les cas je n'irais pas bien, alors à quoi bon... Si j'ai une amie dans ce cas-là je n'ai pas envie qu'elle meure et en même temps je comprends à 100% les raisons pour lesquelles elle souffre et je ne supporterais pas moi-même cette situation.


Donc la conclusion c'est que je me sens mal car j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyJeu 15 Sep à 3:18

Je crois que t'as bien résumé, pucca, pas grand chose à ajouter…

Mais je sais pas trop quoi dire pour aider ton amie, hélas…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyJeu 15 Sep à 19:20

j'aimerai bien les réponse de Flippy aussi develloper ke cela de pucca ça m'arrangerai au cas ou sa arriverai pour nous deux (pitier ke sa arrive jms)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyVen 16 Sep à 0:03

Pour te répondre, donc…

L'oublier : Ca dépend, si le mec en question ne reviendra jamias vers elle, alors c'est la seule solution, pourquoi se prendre la tête avec qqn si ce ne sera plus jamais réciproque ? Je suis d'accord, c'est vraiment pas facile, j'en sais quelque chose, mais pourtant il lui faudra bien faire cet effort…
Si le mec peut revenir, alors elle peut aussi cherche un "remplaçant", enfin plutôt, lier amitié vec qqn de potentiel, comme ça en cas de rupture, elle aura un point de chute, on va dire, mais bon… pas cool non plus…
Et si le mec reviendra sûr, alors la question ne se pose pas, en fait… Le pb est donc pour le 2ème cas, le plus chiant… Il faut voir si les sentiments du me penchent plus vers le "reviens" que le contraire, voir si une vrai chance qui dure est possible ou pas.

Essayer de le reconquérir : Là aussi, ça dépend, est-il si bien que ça ? car si c'est un mec vraiment pas cool, qui peut faire souffrir les autres, alors il n'en vaut pas la peine. Si au contraire c'est un gars bien, alors il faut voir avec ses sentiments à lui, s'il peut revenir ou pas, si le fait d'insister ou pas est pénalisant, enfin ça dépend surtout de ce qu'il ressnet, tout simplement. Si c'est possible, alors elle peut essayer, sinon vaut mieux pas TROP insister, sous peine de se faire raccrocher au nez, par exemple

Se laisser mourir : ça jamais, ça aura beau être l'homme de sa vie, mourir pour quelqu'un n'est jamais une solution. Que gagne-t-on à mourir ? Ne plus souffrir, c'est tout, du coup on passe à côté d'un autre chose qui peut faire sourire à savoir, les amis et un nouvel mour… Même si je pense qu'elle ne veut personne d'autre, car c'est lui le bon selon elle, si cassure il y a , elle s'apercevra de ses défaut à lui, et verra qu'au final on peut toujours trouver mieux… C'est ce que l'expérience m'a apprise, ne jamais se sacrifier de la sorte pour quelqu'un, et essayer de voir le bien ppartout, de positiver, de se dire qu'on peut trouver mieux, qu'un de perdu, dix de retrouvés… Même si on ne le veut pas forcément, penser à quelqu'un d'autre, il y a des moments où il le faut, mais jamais se suicider, ça ne sert à rien

Crois moi, je suis aussi passé par là, après ma séparation avec mon ex, je voulais peut-être pas mourir, mais c'était pas loin, je voulias me laisser porter par ma vie, ne rien foutre, juste me laisser glisser comme une rivière suis son cours vers la mer, me laisser glisser dans cette vie minable… Et ouis, grâce à mes amis, j'ai fini par y voir plus clair, j'ai fini par voir la vie du bon côté, par penser à autre chose, et puis finalement j'ai fini par l'oublier, pas complètement, bien sûr, ça ne se fait pas de suite, et puis il y a toujours un petit quelque chose en soi quand on a vraiment été proche de quelqu'un… Mais j'ai réussi à passer à autre chose, alors je n'aurais jamais voulu quelques mois avant. Et puis j'ai fini par te rencontrer… Tout est possible, dans cette vie, ou presque, suffit de s'en donner les moye,s, après, il veut ou pas, il peut ou pâs, c's à lui de voir, si c'est mort c'est mort, mais l ne faut pas qu'elle le voit comme une fin d'un chose, mais vraiment comme le début d'autre chose…

Voilà, j'espère que ça va l'aider…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyVen 16 Sep à 20:49

je crois pas que ça l'aidera beaucoup Confused Confused Confused

en tout cas flippy il y a un truc dont je suis pas d'accord parce que moi si je me sépare de mike ni une ni deux je me jette du pont car la vie sans lui c'est pas possible et tu le sais autant que moi alors même si je rencontre quelq'un d'autre, même si je suis plus amoureuse que je l'étais avec mike, peu importe je sais trop ce que c'est de ne pas être avec lui alors pour l'éternité ça jamais...

enfin, c'est pas méchant, mais... pour moi l'amitié est placée loin derrière l'amour (meme s'il n'y a rien entre les deux) et si je perds l'amour personne ne me retiendra... si je le perds LUI je n'aurais plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptySam 17 Sep à 1:52

Mouais… en gros, on a pas du tout la même vison des choses, je ne dis pas que l'amitié est liée à l'amour ou quoi, je dis juste que dans les moments difficiles avec l'amour, c'est l'amitié qui nous aide à tout surmonter, les amis sont là pour nous tout comme nous sommes là pour eux…

J'imagine bien que tu n'imagine pas ta vie sans lui, mais bon, pour moi, même si j'ai pasrfois penser à sauter (sans grande conviction, bien sûr), je considère que ça ne sert à rien de mourir, ça n'apporte stictement rien, j'appelle ça fuir, et c'est contraire à mes principes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyDim 18 Sep à 22:00

Citation :
se laisser mourir : Hors de question, même si je suis partagée entre le fait de laisser souffrir une amie en la laissant vivre, et le fait de ne plus la voir si je la laisse se donner la mort. Dans tous les cas je n'irais pas bien, alors à quoi bon... Si j'ai une amie dans ce cas-là je n'ai pas envie qu'elle meure et en même temps je comprends à 100% les raisons pour lesquelles elle souffre et je ne supporterais pas moi-même cette situation.

Tu dis ça mais si tu te retrouve dans le même cas qu'elle tu penserai exactement pareil pourtant rien n'est différent entre les histoire je pense qu'elle aime son mec autant que tu peux aimer mike même si cela fait moins longtemps

Citation :
les amis sont là pour nous tout comme nous sommes là pour eux…

Et Flippy je te dis que tu as des amis en or car moi si je vais pas bien y a personne qui est là il me font plus de mal qu'autres chose et ce n'est pas de la paranoïa c'est une réalité sinon pourquoi un jour où j'avais besoin d'eux ils était tous ensemble a rigolé, se foutre de la gueule du monde sachant que je n'allais pas bien et que j'aurai eu besoin de soutien... Sinon il faut avoir de vrai amis mais j'en est pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyDim 18 Sep à 22:01

A quoi bon vivre quand sa vie n'a plus d'interet ? Quand on a plus aucuine raison de vivre pourquoi ne pas se laisser mourir ? pourquoi rester en vie et souffrir encore plus ? Alor squ'il n'y a plus rien à faire dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyDim 18 Sep à 22:07

donc je dois la laisser mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyDim 18 Sep à 22:31

ben non pas tant qu'elle n'est pas certaine de ne plus le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyLun 19 Sep à 0:04

Pourquoi tout voir de manière négative ? Plus de raison de vivre… Pff

Enfin je sais pas moi, de toutes façons, tout ce que je dirais tombera dans les oreilles de sourds… Se laisser mourir, c'est fuir une vie en croyant que le bonheur a été perdu et qu'il ne reviendra jamais… Pourtant, on ne sait pas si le bonheur peut être retrouvé ou pas si on n'essaye pas, que ce soit avec la même personne ou avec une autre, même si on ne veut personne d'autre car la personne en question était celle qu'il fallait, il peut y en avoir une autre vraiment celle capable d'apporter le même bonheur, si jamais vous l'avez perdu…

Bah, oubliez, de toutes façons je pense que vous ne serez jamais d'accord avec ça, donc…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyJeu 29 Sep à 15:01

Je suis ok avec toi mais quand tu aimes a un t'elle point tu comprends, mtnan chacun sa facon de penser chacun sa facon d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyJeu 29 Sep à 17:46

Je suis ok avec toi, mais même si cette semaine a été plutôt éprouvante pour mi, sentimentalement et psyvhologiquement (j'ai pêté mon câble, et pas qu'une fois), je me suis dit que je n'avais pas encore tout accompli dans ma vie, qu'il était trop tôt pour mourir, que je voulais vivre encore jusqu'à ce que je laisse plus aucun regret en ce monde, que j'ai finalement fait tout ce que je voulais faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Gaara
Pollueur de forum lol ^^
Gaara


Nombre de messages : 277
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 29/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyJeu 29 Sep à 19:06

Moi je pense flippy !(jagree quoi...)

PAAAAYE TON FORUM PSYCHO ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyJeu 29 Sep à 19:50

POur moi aussi semaine éprouvante ... mais bon je n'est toujorus pas de reponse a ma question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyJeu 29 Sep à 23:52

Euh, Saumon, je capte pas trop ton coup de psycho, mais bon…

Perso, je pencherai sur le "l'oublier et vivre une autre vie sans lui", en gros…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyVen 30 Sep à 18:46

Je parlais parlé de question a ma question a moi pour ma copine tout vas bien sa c'est arrangé ^^ ils ont décidé de tout reprendre pour essayer une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Pucca
El grande floodeur de la muerte !!
Pucca


Nombre de messages : 492
Localisation : MARSEILLE (^_^)
Date d'inscription : 12/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyVen 30 Sep à 20:43

moi si je n'ai pas l'amour dans ma vie alors il ne me reste plus rien à faire dans ce monde et meme si je n'ai pas tout essayé je n'aurais aucun regret enfin bref inutile de débattre là dessus mais on dirait que Flippy n'a jamais été amoureux car s'il l'avait été avec un grand A il m'aurait comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://zanette.skyblog.com
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... EmptyVen 30 Sep à 21:02

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'amour on croi la connaitre mais on se trompe et sa fait souffrir a force de belle promesse iréalisable
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...   Problème d'une amie qui avait besoin de conseil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'une amie qui avait besoin de conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de te le dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flippy Forum Index :: Général :: Amour, toujours…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser